Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison du cartonnier
2 août 2015

french house

with a lot of refurbishment we are improving slowly the inside of the house since a year now despite the 500m2 to renew 

IMG_0345

IMG_0349

IMG_0348

IMG_0364

IMG_0370

 

IMG_0357

IMG_0352

IMG_0376

 

 

Avez-vous vu le dernier Mme Bovary? Moi non, j'attend avec impatience sa sortie en DVD. Je regarde en boucle la bande annonce juste pour la déco! loll

Publicité
Commentaires
L
Je suis une fan de Flaubert alors cette version est à découvrir !<br /> <br /> Quel bel univers présenté, les tons y sont si doux...
L
Je n'ai vu que la version Chabrol mais j'ai beaucoup aimé le film Gemma Bovery.....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Maman mule
la maison du cartonnier
Publicité
Newsletter
la maison du cartonnier
Archives
Publicité